Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
24 mai 2011

ma dernière "création"

Ma collection ATC grandit, jusqu'à maintenant, elles étaient dans une petite boîte mais je ne trouvais pas ça très pratique et joli. Pour ranger les jolies ATC reçues des copinettes, il fallait quelque chose à la hauteur de votre talent. J'ai un peu cogité et j'ai retrouvé un album photo assez moche que j'ai relooké. Je voulais quelque chose d'assez chargé et coloré. Voici donc le résultat :

album_1  album_2

face avant                                        en détail, la petite série ATC vintage crée pour                                             l'occasion et plastifiés pour qu'elles ne s'abîment pas dans le temps.

album_3  album_4

       tranche.                  face arrière, simple juste quelques tampons.

album_5

et l'intérieur. Il me reste à faire le dos de la couverture, je pense faire une sorte de répertoire avec les pseudos des  blogueuses atc. Et dans le même esprit, un répertoire adresse coordonné à cet album. J'ai donc encore du travail ^^

N'hésitez pas à me donner votre avis ^^

merci de votre visite !!

----------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore, vraiment très beau en plus d'être utile et pratique
M
j'aime beaucoup il est coloré et vivant comme les ATC Vraiment bien représenté beau travail bisous
B
Waouhhh, superbement sympa ton album d'ATC ! Bravo et plein de gros bisous
P
Belle création, au moins elles seront protégées et plus faciles à regarder. Bisous
G
il est très joli comme ça ton album.<br /> bravo<br /> bonne journée<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 441
Publicité