Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
20 novembre 2011

tirage au sort du concours kinenveu 2

Voici donc le résultat de ce concours kinenveu 2, qui a donc gagné le dvd animaux et cie ????

Vous êtiez 33 à participer après vérification des participations, Je sors RANDOM .............

 

 

 

 

 

 

 

et la gagnante est .............................

 

kinenveu 2

 

GORDI !!!!

Félicitations, je t'envoie ton cadeau demain ou mardi au plus tard. Merci de votre visite et un nouveau concours kinenveu revient très vite !!!

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à gordi d'avoir gagné bravo à toi pour tous ses cadeaux bisous
Y
super bravo !!!<br /> d'ailleurs je viens de recevoir ce midi mon colis :) merci cidou c'est super!!!!<br /> bisou bisou et merci
C
bouhouhou pas de chance !!!<br /> bravo à la gagnante !!!! ;)
K
contente pour elle et merci à toi bizzzzzzzzzz
B
bravo à vous 2<br /> bonne semaine les filles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 436
Publicité