Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
24 mai 2011

Concours du jour

Au programme du jour, je vous propose de débuter chez c fait maison qui met en jeu un kit de lissage brésilien qui serait parfait pour la tignasse de ma grande ^^. Fin du jeu le 29 mai : http://c-fait-maison.eklablog.com/concours-votre-lissage-bresilien-keraline-livre-et-fait-a-la-maison-a3647838

mod_article3647838_3

----------------------------------------------------------------------------------------------

The cici's coffee vous offre une paire de BO gourmandes en fimo, fin des inscriptions le 31 mai : http://theciciscoffee.canalblog.com/archives/2011/05/10/21101567.html

64539590_p

------------------------------------------------------------------------------------------

La fée gourmandine vous gâte avec de très jolis lots, tissu, fimo, savon, vernis ... il y a vraiment de tout et c'est bien joli. Fin du jeu le 10 juin : http://lapetitefeegourmandine.over-blog.com/article-giveway-d-ete-73531404.html

fimo

-------------------------------------------------------------------------------------------

Bloganniversaire chez coeur de tribu, un sac de toute beauté à gagner. Tirage au sort le 1er juin : http://coeurdetribu.canalblog.com/archives/2011/05/19/21114326.html

64589644_p

------------------------------------------------------------------------------------------

Et je termine par un concours à faire absolument, made by kid offre à la gagnante une poupée personnalisée !!!!! Elles sont magnifiques, tirage au sort le 31 mai : http://madebykyd.canalblog.com/archives/2011/05/13/21116158.html#comments

64598176

--------------------------------------------------------------------------------------------

Bonne chance !!

Je reviens dans la journée pour vous montrer une petite bricole que je "scrapouille" depuis 2 jours ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai un super retard dans mes mails alors pour jouer je vais avoir un peu de mal bonne chance à toi bisous
M
Merci pour le relai de mon concours. Je te laisse ce petit mot pour te prévenir que tu as oublié de laisser ta réponse à la question... je préfère venir te le dire car j'ai peur que tu sois déçue de ne pas te trouver sur la liste des participantes :-/ Alors reviens vite me dire "huile de péqui" et ça sera validé ;-)
B
Bonne chance à toi ma Cidou.<br /> Le sac est super chouette ! bisous ma belle
N
bonne chance ,bonne journée
G
merci pour toutes ces infos<br /> bonne journée<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 436
Publicité