Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
30 novembre 2011

concours kinenveu 4

Coucou !!!! me revoici !!!!! ^^ Je suis débordée par un tas de choses en ce moment (comme beaucoup), je déserte donc totalement la blogo :( Préparatifs de fin d'année etc ......

Je vous propose donc un nouveau concours kinenveu spécial ciné !!!!!

A gagner 6 places de cinéma (valable tous cinés et tous les jours de la semaine), que je répartirai pour 3 gagnants.

 

***********************

- 2 places de ciné pour or noir

or noir

 

- 1 invitation pour 2 personnes pour nuit blanche

nuit blanche

- 1 invitation pour 2 personnes pour le casse de central park

casse de central park

CONDITIONS DE PARTICIPATION :

remplir le formulaire et surtout m'indiquer pour quel film vous jouez dans la dernière case + un commentaire dans ce billet. Je vous laisse jusqu'à samedi 17 heures pour vous inscrire.

Attention vous ne pouvez jouer qu'une fois, 1 seule participation pour 1 film donc ^^.

Toute participation ne remplissant pas ses conditions sera supprimée sans préavis. Bonne chance à tous !!!

 


Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'espère que tu n'as pas de soucis je m'inquiète un peu!<br /> <br /> Bonne année à bientôt!<br /> <br /> Bisous
D
Bonne année 2012 pendant qu'il est encore temps ! Continuez à nous faire plaisir sur ce blog ! Pascal.
I
coucou !!!<br /> <br /> pas de nouvelles?!<br /> <br /> je te souhaites une bonne année à toi et les tiens !!<br /> <br /> bises.
S
hello que se passe t il plus de nouvelles depuis plus d'un mois rien de grave j'espère<br /> <br /> <br /> <br /> bonne annéee et bisous
T
En ce soir de Noël,je me dis qu'il y a bien longtemps que je n'ai plus de tes nouvelles!<br /> Rien de grave j'espère!<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes,bisous<br /> Martine-tortue
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 436
Publicité