Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
14 novembre 2011

tirage au sort du concours kinenveu 1

Alors !!!!! ki ka gagné les places de ciné pour winter le dauphin ?????

Vous êtiez 14 à tenter votre chance, merci une nouvelle fois ^^

Random qui va tu désigner ?

Et c'est ...........

winter le dauphin

 

 

 

 

 

 

 

Petitepomme !!!!

Félicitations, tes invitations partent au courrier dès demain ^^

Merci de votre visite !!

------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Cidou!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi, ça fait un petit moment que tu ne publie plus d'article, j'espère que tu n'as pas de soucis mais que tu étais débordée à cause des fêtes.<br /> <br /> Je te souhaite une belle et heureuse année 2012, qu'elle t'apporte une bonne santé, beaucoup de bonheur et tout ce que tu désires :)<br /> <br /> Et encore merci pour les places de ciné, ce film est superbe, une bien belle histoire émouvante.<br /> <br /> Bisous
Y
bravo miss et très bon film :) bisous
P
Chouette, je suis super contente!<br /> Merci beaucoup Cidou et merci à toutes aussi pour vos messages de félicitations!<br /> Merci Cidou pour tous ces concours!<br /> Bisous :)
M
bravo à toi et à la gagnante bisous
B
bravo a la gagnante qui va faire comme moi poser ses fesses devant un grand écran , merci pour beaucoup cidou j'ai recu les places aujourdhui je ferais un commentaire sur mon blog, mille merci a toi, mon homme a vu qu'il passer chez nous la semaine prochaines alors je te tiens informé bisous a toi et bisous a toute
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 436
Publicité