Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
22 novembre 2011

concours kinenveu 3

Bon oui oui, je déserte quelque peu mon blog ces derniers jours ^^ Alors pour me faire pardonner de ce manque de publication, un nouveau concours kinenveu !!!!!

On continue à remplir la hotte de noël avec cette fois un petit jeu de voyage puissance 4 (attention, je précise bien format voyage ^^).  2 conditions comme toujours ( je me répète car certains ne comprennent toujours pas ^^)

puissance 4 de voyage

remplir le formulaire + un message dans ce billet (toute participation ne remplissant pas ses conditions sera supprimée sans préavis). Bonne chance à tous !!!


 

Je vous laisse jusqu'à vendredi 17 heures pour vous inscrire.

 

Merci de votre visite !!

---------------------------------------------------------------------------------------------------


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je participate.:)
E
Je tente avec plaisir!<br /> Merci et bonne journée :)
M
Bonjour <br /> <br /> j'ai tenté ma chance <br /> <br /> merci a vous et bon week end
L
oh trop sympa ça !!!<br /> merci pour ce nouveau jeu ! ^_^
J
Coucou <br /> Petite pose dans mes préparatifs de marché de noël pour tenter ma chance.<br /> Merci pour ce nouveau kinenveu.<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 436
Publicité