Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
17 novembre 2011

Le 1er ............

Le 1er qui me laissera un comm dans ce billet ...........................

Il y a un concours en ce moment lotus/happyfeet 2, des lots très sympas à gagner. J'ai déjà gagné ^^ donc si vous le voulez, je peux tenter pour vous. Bon, je ne choisis pas le lot hein ..... Ca sera donc un des lots ci-dessous :

 lots

 

Vous pouvez également tenter votre chance tout seul ^^, le jeu est ici : http://www.lotus-planete.com/jeu-concours/

 

bonne chance !!

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu as un truc?? je n'y arrive pas a ce jeu! les IG me haissent!<br /> <br /> bravo en tout cas!
Y
oh zut hihi :)
T
oh zut! je viens de tenter mais perdu ! ! ! :o(
I
merci de l'info !!!^^<br /> j'ai même mis en favoris pour rejouer!! ben, oui, j'ai perdu !!!bouhouhou !!<br /> bises.
G
oh zut , j'etais sous la douche!<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 441
Publicité