Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
25 novembre 2011

tirage au sort du concours kinenveu 3

Merci tout d'abord, quelques participations n'étaient pas valides. Soit il manquait le commentaire, soit il manquait le formulaire ou même encore il y en avait de trop ... Et oui une fois encore certains essayent de tricher ^^ Mais pas de ça chez moi ...... donc vous êtiez au final 43 à tenter votre chance.

 

RANDOM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et qui est ce donc qui gagne le petit puissance 4 !!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

kinenveu3

 

Il s'agit de BREIZHFANFAN !!!!

Félicitations, ton cadeau part très vite.

Je vous annonce non pas 1 mais 2 concours kinenveu ce week end avec à la clef des places de cinéma. A demain donc ...... ^^

Merci de votre visite !!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonne année a toi ma cidou j'espère que tout va bien a très bientot Magali
M
Un petit coucou juste pour te souhaiter de bonnes fêtes de noël.<br /> Biz.<br /> Cathy
Y
zut pas la en ce moment ouin!!!<br /> mais bravo a la gagnante :)<br /> merci pour tout cidou bisous
P
bravo a a le gagnante!!
L
c'est dingue ça, elles doivent pourtant se douter que tu vérifies toutes les participations !<br /> enfin ... bravo à la gagnante !!!! ^_^
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 438
Publicité