Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
24 mai 2011

P'tit coup de gueule !!!

Les personnes qui me connaissent depuis des années via le clavier et de "visu" vous le diront, j'ai un foutu caractère de m.... et quand j'ai quelque chose à dire, je ne tourne pas autour du pot.

Ca plaît ou pas !!!!! mais c'est dit !!!!!

J'ai ouvert mon blog en novembre 2010, très fan de jeux comme vous avez pu le constater, je publie chaque jour des billets concours.Je cherche ses jeux via la blogosphère et autre. Ses recherches prennent du temps. Si si je vous assure ça tombe pas tout cuit, je ne sais pas si vous vous rendez compte des recherches que cela représente de trouver 5 nouveaux jeux par jour (je parle de jeux exclusivement blogo bien sûr) !!!!!!

Alors quand je vois 31 abonnés (32 jusqu'à ce matin mais je pense que savoir pourquoi cette personne s'est désinscrite de la news .....) que je compte chaque jour les commentaires sur les doigts d'une main, des visites à tour de bras chaque jour et que je vois sur les blogs de mes abonnés un beau listing des jeux que j'ai publié !!!!!!! Et bien ça ne passe pas du tout !!!!!!!

Je n'ai aucune exclu sur ses jeux, bien d'autre les publient et c'est une bonne chose, ces jeux font connaître divers blogs. Mais faut quand même pas abuser et me prendre pour un lapin de 6 semaines !!!!! Je ne demande pas des courbettes et des révérences mais il y a un juste milieu à venir se servir chez moi et de pas être foutu de mettre un merci ou un message sur votre propre blog de temps en temps pour dire où vous prenez ces jeux !!!!!

Voilà c'est dit, se sente visé qui veut, se désinscrive qui veut mais là c'est la goutte d'eau !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors là, j'approuve, en retard je sais, je viens tout juste de tomber sur ton article, vu que j'ai été absente de la blogo pendant quelques mois.... Je ne me sens pas visé pour autant, puisque je t'ai fait un article "jeux à l'année" pour te faire de la pub à ton blog et je t'ai mis en lien sur la colonne de mon blog copinautes, car toi au moins, tu ne fais pas que participer aux jeux comme certaines, tu contribues ensuite à la vie du blog, depuis que tu as participé à mes jeux, tout le temps tu me rends visite et me laisse un petit mot ! Hélàs, certaines sont sans scrupule, mais je te comprends parfaitement !!!! Ca fait du bien de lire des petits mots gentils et un simple merci ça fait plaisir, surtout que moi aussi je relaie pas mal de jeux, comme tu le sais, et ça prend des heures et des heures, entre trouver les jeux, les relayer, etc !!! Un peu de respect pour le travail fourni, ce n'est pas trop demander ! Gros bisous et bonnes vacances
M
tu as raison de faire savoir ton mécontentement ce n'est pas bien compliqué de mettre un lien ou tu as trouvé les jeux tu fais un travail de fou à chercher tous ses jeux moi j'arrive plus à suivre je joue de moins en moins et même que je ne bricole plus beaucoup snif ca me manque bon courage à toi et ne baisse pas les bras bisous
I
Je te remercie d'être venue sur mon blog!<br /> Je suis tout a fait d'accord avec toi! j'avais essayé de trouver des jeux mais quand j'ai vu que ça allait prendre beaucoup de temps j'ai laissé tomber aussitôt commencé. <br /> Et les abonnés ça va ça vient...<br /> Je reviendrais sur ton blog.<br /> Bises.
M
J'espère ne pas être visée car, honnêtement, je ne me sens pas concernée par ton coup de gueule. <br /> <br /> De mon côté, je constate aussi beaucoup de lectrices qui reproduisent mes recettes sans me laisser de mot ni me citer, mais ça ne m'embête pas plus que ça... tant pis pour elles !!
B
Oh pas sympa du tout, ca ! J'espère que la vilaine se sent péteuse ! Tu as eu raison de pousser un coup de gueule, je t'approuve totalement ! Bisous ma belle
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 435
Publicité