Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
11 janvier 2011

Surprise du jour

Voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui de la part de l'adorable guylaine. Toute fière, c'est ma 1ere carte de voeux scrappée. Merci beaucoup guylaine pour cette superbe carte et ces mignonnes empreintes.

Je vous invite à passer sur son blog, son travail est magnifique :

http://scrap-emoi.over-blog.com/

carteempreintes

Les photos ne rendent pas vraiment justice, mon APN est un peu dépassé. Il va falloir investir sérieusement ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mouaissss, bah je posterai plus de photos na !!!!<br /> Mdrrrrr !!
G
MDR! il doit faire bien gris chez toi, il pleut? c'est déjà la nuit? MDR! Nan je rigole! merci de l'avoir mise sur ton blog! Gros bisous!!
B
On voit quand même qu'elle est très belle cette carte ! Bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 441
Publicité