Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
11 janvier 2011

Blog candy l'Eure créative

Un magnifique blog candy vous attend jusqu'au 30 janvier, c'est par là :
http://www.blog-leurecreative.com/

---------------------------------------------------------------------

COPIE DU MESSAGE


    bonjour à toutes  

 

    à l'occasion de l'ouverture de ma boutique en ligne :  

 

    www.leurecreative.com  

 

    j'ai décidé de vous faire gagner ce kit  

images_boutique_8121

    il sera accompagné d'un abonnement d'un an au magazine histoire de pages .....  

 

    suivant les participations,je rajouterai peut etre des bons d'achat.....  

 

 

 

    voici le contenu du kit :  

 

    *les 6 papiers de la collection rendez vous au sommet des papiers de pandore  

 

    *5 papiers de la collection max&whiskers de basic grey  

 

    *4 papiers de la collection ces petits rien qui....de sultane  

 

    *des boutons epoxy  

 

    *des formes en chipboard  

 

    *des charm's metal  

 

    *1 album escalier toga  

 

    *des strass bleu  

 

    *10 tags americain  

 

    *3 tampons imaginisce  

 

    *1 alphabet rico  

 

 

 

    Pour tenter votre chance :  

 

    *vous devez poster l'integralité de ce message sur votre blog  

 

    *vous devez mettre un lien de votre article vers celui-ci  

 

    *pour valider votre participation,laissez un commentaire à la suite de cet article avec  

 

    vos nom,prénom,pseudo,et votre mail pour contacter la ou les gagnantes  

 

    *1 seule participation par personne  

 

 

 

    vous avez jusqu'au 30 janvier minuit pour participer  

 

 

 

    je vous souhaite une bonne visite sur le site  

 

    www.leurecreative.com  

 

    et je vous souhaite bonne chance  

 

    Patricia  

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Juste un petit coucou pour me présenter à toi. Je suis ta binôme pour la ronde des anniversaires. J'avais commencé à remplir le petit questionnaire envoyé par mimile. Je l'ai enregistré sur mon P.C. portable et là le chargeur est mort donc je ne peux plus aller dessus grrrrrrr. Je vais donc re-remplir tout ça dès que possible pour te l'envoyer.<br /> Bisous<br /> Jennifer
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 442
Publicité