Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
9 janvier 2011

mes chouchous chez brijou

Il y a quelques semaines, j'ai découvert le fabuleux univers de brijou. Beaucoup doivent connaître son blog je pense, personnellement je trouve son travail extraordinaire, bah oui moi qui ne suis pas fichu de jouer à la pâte à modeler donc forcément faire de la fimo est de l'ordre de la science fiction hein. Bref, je trouve ces créations fantastiques et vous invite à lui rendre visite ici : http://brijouperle.canalblog.com/

Une petite sélection de modèles que j'aime beaucoup (entre autres .... sinon je mettais le blog entier ^^)

55806370_p59888063_p
55883142_p

C'est superbe non ? Donc une petite visite sur son blog s'impose et puis elle est tellement d'une grande gentillesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
joli collier violet...
M
C'est effectivement superbe! Tout à fait dans les couleurs que j'aime en plus!
B
Mais t'es trop adorable toi ! Gros bisous ma belle
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 441
Publicité