Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
15 novembre 2010

un monde plein de douceur

c'est le blog de douce étoile ici :
http://douceetoile.over-blog.com

et en ce moment un concours pour gagner de magnifiques coeurs, et des marques pages

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

        Le tirage au sort aura lieu le 19/11/2010  

 

        Cadeaux-pour-les-blogueuses-010.jpg  

 

    Un petit     cœur, un pique aiguille  

 

    Un cœur de lavande, des marques     pages  

 

    et Une Suprise     !  

 

 

 

    *****  

 

    A vous     de jouer  

 

    C’est tout     simple : pour participer  

 

    Il faut me     laisser un petit com.  

 

     Vous inscrire à ma newsletter  

 

     Mettre mon blog  dans vos liens
    Diffusée l'info sur votre blog
 

 

    Et  

 

    Si vous n’y êtes     pas encore  

 

    Je de vous     mettrais dans mes liens.  

 

    Les non     blogueuses sont invités à participer.  

 

        Le tirage au sort le 19/11/2010  

 

 

     

apu-1-rsjl95itplj664ao7h4oogge

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 442
Publicité