Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
15 novembre 2010

Un manchon personnalisé à gagner, moi j'adoreeee !!

A voir absolument :

http://vanillefraise.canalblog.com/
------------------------------------------------------------------------------------------------------

12 novembre 2010

Un manchon personnalisé à gagner !

L'humeur est joueuse en ces  temps de fête qui approchent!

Je vous propose de gagner un de mes petits manchons  confectionné sur mesure pour affronter le froid élégamment!

Au choix: modèle garçon (loup , voitures bientôt sur le blog , écolier  bientôt sur le blog aussi!), modèle fille (kokeishi , étoiles ), ou modèle femme bientôt sur le blog aussi!

A s'offrir ou à offrir , je personnaliserai le manchon gagné au prénom de la personne à qui il est destiné , ou avec le texte désiré!

Comment participer ? Vous laissez un petit message sous ce post, et vous relayez l'information sur votre blog!

Vous n'avez pas de blog? vous pouvez participer aussi !

J'aurais le plaisir et la joie d'effectuer le tirage au sort le 1 er décembre ! Quoi de mieux pour démarrer gaiement  le premier mois de l'hiver ?

8_manchons

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 442
Publicité