Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
15 novembre 2010

dernière ligne droite

Blog que je découvre à l'instant, un p'tit concours avec de bien jolis lots. c'est ici :
http://loisirsetpassions.over-blog.com

--------------------------------------------------------------------

 

Un jeu chez moi !

    Dans une quarantaine de jours, ce sera mon anniversaire. Je me lance : j’organise mon premier jeu pour vous offrir des cadeaux. C’est un peu le monde à l’envers mais ça me plaît !  

 

 

 

    jeublog

 

 

    Le tirage au sort s’effectuera le jour de mon anniversaire : le 16 novembre. Fin des inscriptions le 15 novembre     minuit.  

    

    Il y a 3 lots, pour satisfaire les loisirs de chacun(e) :

     

    Un lot broderie : un « poster » d’environ 50 x 70 cm avec des grilles recto/verso.  

 

 

 

    SL381126.JPGSL381127.JPG  

   
 

    SL381128.JPGSL381131SL381129.JPG  

 

    Quelques exemples : cliquez sur les images.

 

    Un lot scrapbooking : SL381123ruban vert à     carreaux  

 

            gros ruban vert kaki  

 

         pastilles vertes  

 

      étiquettes scrap  

 

 

 

    Un lot serviettage : 4 serviettes (zèbres, afrique, chien et chat, ronds colorés)  

 

    SL381120.JPG  

     

    -  il vous suffit de laisser un     commentaire sous cet article (= 1 place au tirage) et de m’indiquer le lot qui vous intéresse.  

 

    -  vous pouvez avoir une place de     plus au tirage si vous faites un peu de pub et participer ainsi au tirage d’un autre lot ou du même (à m'indiquer également lors du commentaire).

     

    J’espère que ce petit jeu vous intéressera et que les lots vous feront plaisir.  

     

    Bon jeu à tous et à toutes !  

 

    Bonne chance!  

     

    PS : N’oubliez pas de laisser votre adresse mail dans l’encadré prévu lors du commentaire pour que je puisse vous contacter en cas de gain notamment pour ceux qui     n’ont pas de blog.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 442
Publicité