Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
14 novembre 2010

Une superbe parure à gagner !

L'étoile Adèle à gagner ! c'est ici :

http://centperles.canalblog.com/
------------------------------------------------------------------------------------------

Comme çà fait un petit moment et que les fêtes approchent, je vous propose de participer à ce jeu pour tenter de gagner la parure Adèle.

Une nouvelle "petite" création qui vous réserve des surprises...

Pour participer, il suffit de répondre à ce message et de mettre un lien sur votre blog ou sitesi vous en avez un. Vous avez jusqu'au 30 novembre 2010 à minuit.

parure_adele

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui elle est magnifique, bonne chance ^^
T
Elle est très jolie la parure, je joue..J'ai mis un lien sur mon blog.<br /> <br /> biz <br /> <br /> tipat50
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 442
Publicité