Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
20 octobre 2011

Résultat du concours express " johnny english le retour "

Merci à toutes pour vos réactions, je pense mettre en place le système dont me parle Etoile. Merci pour ta suggestion, je vais me pencher sur cette solution pour le prochain concours express ou le suivant si je n'ai pas le temps ^^

Voici donc le résultat, random en marche. Vous êtiez (après écrémage des mauvais éléments) 17 à participer. J'ai compté exceptionnellement le commentaire de mimisol77 qui été posté après la fin du concours (normalement c'était 20 heures .... ^^)

Et la gagnante est ......

johnny

et bien la toute 1ere qui a laissé un comm  .....

tortue !!!

Félicitations, j'attend tes coordonnées pour t'envoyer ton invitation.

Merci à toutes pour votre participation, le nouveau concours express arrive demain matin. Je vous laisse jusqu'au dimanche soir pour vous inscrire, je sais que ce petit lot créatif vous plaît. Je laisse donc plus de temps pour tenter sa chance !

Merci de votre visite !!

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo a Tortue et merci d'avoir comptabilisé ma participation bonne journée a vous
M
bravo à ma copinaute :) bisous
M
je suis trop contente pour tortue qui aime bien le cinéma bisous
E
bravo à Martine ,<br /> je vais regarder l'astuce ,si j'arrive à mettre en application,car normalement j'en organise un dans quelques jours<br /> bisous
L
bravo a la gagnante je vais allée voir l'astuce anti triche car je suis sure que chez moi aussi ya de la triche mais je ne sais pas le voir surtout avec les pages facebook <br /> <br /> bisoussss
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 441
Publicité