Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
20 octobre 2011

Petit aparté avant de te donner le résultat cher

Petit aparté avant de te donner le résultat cher lecteur de ce blog !!!

Bienvenue dans le monde des concouristes !!!! eh oui car tu dois savoir cher lecteur que même pour un modeste concours comme ce concours express, certains sont prêts à tricher, sont prêts à poster plusieurs fois sous différents pseudos, oui oui même pour une toute miséreuse place de ciné !!!!! Hallucinant non ? eh bien c'est possible, je viens d'en choper un !!!! Un(e) abruti(e) profond(e) ? Je pense oui ! Je connais ce genre de pratique qui m'écoeure toujours autant !!!

Alors maintenant cher lecteur tu comprendras pourquoi je demande autant de conditions de participations sur le "gros" concours anniv ! Tout simplement pour que chacun est une chance EQUITABLE !

Alors on fait comment maintenant pour éviter ce genre de mésaventure ? Comment faire pour que toi cher lecteur honnête tu puisses continuer à jouer sur ces petits concours express ? Je me pose franchement la question, si il faut aussi demander à chaque fois de poster sur un blog même pour ses petits concours où va t-on !!!!! Sur ces quelques lignes, je vais aller me calmer ^^ et je vous donne RDV vers 20 h 15 ou 30 pour le résultat.

 

A tout à l'heure !!!!!

------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est aberrant de voir des choses comme cela je ne comprends la triche et tu as raison de pousser une gueulante bisous
B
Quelle honte ! Y'en a qui manque pas d'air !!! <br /> Gros bisous ma belle
F
rhooo j'y crois pas ! c'est fou ça ! j'imagine bien ta colère vis à vis de ces tricheurs ...<br /> moi aussi je connais bien le monde des concouristes , j'en fais depuis 11 ans maintenant ( mais par manque de temps et en voyant la triche qu'il peut y avoir , j'ai pour ainsi dire tout stoppé , c'est écoeurant )gros bisous
P
c'est dingue d'en arriver la!<br /> J'espere que tu vas trouver une solution!!
S
Eh bien dis-donc, je suis sur le cul là ! Je ne pensais pas que certaines seraient capables de faire ça ! Heureusement que tu l'as choppé ^^<br /> Bisettes
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 436
Publicité