Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
30 septembre 2011

Concours du jour - spécial blog candy

Aujourd'hui un billet exclusivement blog candy. Le 1er chez guylaine du blog scrap émoi, les lots sont absolument superbes. Modalités ici : http://scrap-emoi.over-blog.com/article-blog-candy-special-gorjuss-83328865.html

 

:::::::::::::COPIE DU MESSAGE:::::::::::::

Pour célébrer les 2 ans de mon blog, pour vous remercier de votre fidélité et de votre gentillesse mes Copinettes adorées et pour vous faire plaisir, voici mon blog candy spécial Gorjuss. Vous êtes nombreuses à aimer ces adorables petites filles c'est pourquoi j'ai pensé à ce thème.

 

Il y aura 3 lots à remporter, donc 3 gagnantes qui seront désignées par tirage au sort le 15 octobre 2011.

 

Lot n°1 pour la grande gagnante:


      cliquez sur les photos pour agrandir 

H15-006

10 articles Gorjuss: 1 cahier 14X21, 1 stylo bille, 1 carnet avec élastique, 1 carnet long avec stylo bille, 1 lot de 3 badges, 1 pochette de limes à ongles, un double paquet de mouchoirs en papier, 1 carnet pense-bête avec son miroir, et un gros carnet de 192 pages.

avec une planche 3D prédécoupée:

 

H15-005

 

Quelques détails:


le pense-bête avec son miroir ouvert:

H15-010

 

la pochette de limes à ongles ouverte:

 

H15-008

 

La double pochette de mouchoirs ouverte:

 

H15-009

 

 

Lot n°2:

 

 

H15bis-002

Contient un cahier 14X21, 1 carnet avec élastique, un pense-bête avec son miroir

 

 

Lot n°3:

 

 

H15-011

Contient un cahier 14X21, 1 lot de 4 carnets "Saisons" et un stylo bille

 

 

 

*Modalités de participation*:

 

*Merci de copier/coller cet article intégralement sur votre blog en y mettant le lien vers mon blog


*Me laisser un commentaire sous cet article avec le lien vers votre article annonçant mon blog Candy


*Si vous n'avez pas de blog, merci de me le préciser et de relayer l'info auprès de vos amies scrappeuses 


*pas d'obligation d'inscription à ma Newsletter (mais recommandée si vous aimez mon scrap! lol) car je privilégie la qualité à la quantité de mes amies scrappeuses! lol!

 

 

 

Bonne chance à toutes et je vous dis au 15 octobre pour les résultats!

 


----------------------------------------------------------------------------------------------

Anniblog chez la fée rose (mimile56 pour les intimes hihihi !!!!) du blog à la croisée des fils, elle vous propose un bien joli jeu. C'est par là : http://lesfilsdemimile.kazeo.com/jeux-concours/mon-premier-anniblog,a2584277.html

 

::::::::COPIE DU MESSAGE::::::::::::

Et oui, déjà !!!! Mon blog fête ses 1 an ! Je me souviens de cette longue hésitation avant de me lancer dans cette aventure bloguesque ! Et lorsque je vois mon univers avoisiner les 5500 commentaires et les 54000 visiteurs, je n'en reviens toujours pas... Mais le plus important pour moi, ce sont les belles rencontres, le partage, le soutien, vos mots à travers lesquels j'ai retrouvé ma motivation quand le coeur n'y était plus, des mots qui m'ont ému, d'autres m'ont fait rire aussi... Un blog vivant grâce à vous !
 
Alors, c'est tout naturellement que je vous propose de fêter ça ensemble autour d'un jeu. Chaque participation se verra attribuer un numéro. J'effectuerai ensuite un tirage au sort avec random.
  
Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 31 octobre 2011 minuit.
 
A gagner : un lot broderie ou scrapbooking au choix.
 
Mon premier anniblog Mon premier anniblog
 
- 2 échevettes de fils à broder                          - 1 crayon or
- 1 morceau de toile aïda 5 écrue                     - 80 stickers papillons et fleurs
- 1 pochon papillon                                           - des fleurs en feutrine
- des fleurs en feutrine                                     - 7 feuilles brillantes fleurs/romantique
- 1 fiche pour débuter en broderie                   - 10 feuilles cartonnées à motifs
- le livre Fées et lutins                                         - 10 feuilles transparentes à motifs
                                                                         - 10 papiers à dessin de couleur
 
Alors, ça vous tente?
 
Pour valider votre participation, il faut :
 
1) Vous inscrire OBLIGATOIREMENT à ma newsletter.
 
2) Relayez l'information sur votre blog (si vous en avez un...), en copiant l'intégralité de cet article et en y insérant le lien vers mon blog. Les sans blog peuvent participer quand même ! Parlez-en autour de vous, facebook, twitter...
 
3) Postez un commentaire sous cet article précisant votre choix pour le lot broderie ou scrapbooking et pour les blogueuses, me donner le lien où vous avez relayé mon jeu. SURTOUT, pensez à vérifier vos coordonnées (nom, email, adresse de blog)
=> ATTENTION : inscription "anonyme" non prise en compte !
  
BONNE CHANCE Mon premier anniblog

 

----------------------------------------------------------------------------------------------

Scrapretty ensuite, un joli lot également en jeu. C'est par là : http://scrapretty.blogspot.com/2011/08/blog-candy-chez-scrapretty.html

 

:::::::::COPIE DU MESSAGE:::::::::

BLOG CANDY CHEZ SCRAPRETTY
 
Un blog candy 
Coucou  les filles , j’espère que vous allez bien ?
Hé oui, depuis pas mal de temps j'avais l'idée d'organiser un blog candy ;-).spécial   PRETTY SCRAP
En effet pour fêter la création de mon nouveau blog  Pretty scrap
Mais vous vous demander ce qu'il y a à gagner...
Regardez ...
 
juillet 2011 040 
 

 


Un lot composé des magnifiques papiers  ainsi que plein plein plein de décos et embellissements  coordonnés... !!!!
Mais que faut-il faire pour gagner ce lot ???
Que devez-vous faire ???
N° 1  Mettre l’annonce de mon blog candy sur votre blog avec le lien vers mon blog
 (en faisant copier ,coller )
              
N °2 Je  vous demanderai  de vous inscrire à ma newsletter en haut à droite  de mon blog
N’oublier pas de confirmer votre inscription à ma new letter (vous recevez dans votre boite mails une confirmation d’inscription à ma new letter )
    N°3  Laissez un commentaire sur les projets que j'ai mis sur mon nouveau  blog
Je tirerai au sort un commentaire parmi tous ceux qui seront laissés à partir du 4 aout 2011 .
La première tirée au  sort gagnera le blog candy et les 5 suivantes gagneront une surprise.
Et vous vous demandez jusque quand vous avez pour participer ???
Jusqu'au 29 OCTOBRE 2011  minuit !!!!  Les résultats seront  connus le 3 NOVEMBRE  2011  dans la journée !
J'avais envie de vous remercier pour votre fidélité,  et surtout j'avais envie de vous faire plaisir ;-)
J'espère que vous serez nombreuses à participer, faites tourner ;-)
Je vous embrasse et vous souhaite BONNE CHANCE !
PRETTY

 

----------------------------------------------------------------------------------------------

Niniscrap vous propose son blog candy plein de douceur, par ici : http://lescrapdeniniscrap.over-blog.com/article-blog-candy-84610341.html

 

::::::::::COPIE DU MESSAGE:::::::::

A mon tour de poster pour un blog candy....

Je vous propose de gagner:

- 1 kit de 10 feuilles TOGA " la collection Romance "

- 1 tampon

- 1 perfo bordure

- 5X 50cm de dentelle et ruban

- 2 planches de RUB'on  " LAURA ASHLEY 3

Photo512

 

Pour gagner ce jeu:

 

- Avoir un blog

- Être abonner à ma newsletter

- Publier cette article sur votre blog en faisant un lien sur le mien

- Laissez un commentaire ainsi que l'adresse de l'article sur votre blog

 

Vous aurez jusqu'au Samedi 15 Octobre 21H pour participer...

La gagnante se verra offrir ce matériel, ainsi qu'une réas inédites.

 

A vos clavier

 

----------------------------------------------------------------------------------------------

Et je termine par le joli blog candy chez Tat, c'est par ici : http://scrapbytat.canalblog.com/archives/2011/09/09/21993080.html

::::::::::COPIE DU MESSAGE:::::::::

 

Et oui je continue la lignée des candy (après Shabanou et Guylaine) et je vous propose un joli lot !

Pour célébrer les 7 ans d'amour de moi et mon chéri le 29 octobre , et pour vous remercier de votre fidélité, j'ai décidé de vous gâter!

Voilà ce que je vous propose de gagner : 

DSC08366

20 papiers, des embellissements en bois, des fleurs, des pearls autocollantes, une planche d'alphabet autocollante, des papillons, un rouleau de dentelle blanche, des embellissements divers, des perles de pluie, des arabesques.

EMBELLISSEMENTS EN DETAILS

DSC08367

arabesques, perles de pluis, papillons, embellissements divers, pearls autocollantes

DSC08368

un rouleau de dentelle blanche, des fleurs et des embellissements en bois.

PAPIERS

DSC08369

DSC08370

DSC08371

DSC08372

*Modalités de participation*:

 *Merci de copier/coller cet article intégralement sur votre blog en y mettant le lien vers mon blog

*Me laisser un commentaire sous cet article avec le lien direct vers votre article annonçant mon blog Candy 

*Si vous n'avez pas de blog vous pouvez jouer également!

*pas d'obligation d'inscription à ma Newsletter 

 

 Je vous souhaite bonne chance à toutes et je vous donne rendez-vous le 29 octobre pour les résultats!

---------------------------------------------------------------------------------------------

Bonne chance et merci de votre visite !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lol Mimile56 pour les intimes :) je te souhaite bonne chance. Bisous
M
super ! merci
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 441
Publicité