Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
1 octobre 2011

Bientôt .....

Un petit billet du soir, un nouveau concours débutera sur mon blog le 10 octobre !!!!!

Et oui, anniblog oblige !!!!! Mon blog soufflera sa 1ere bougie le 10 novembre, ce concours durera donc 1 mois, ce qui vous laissera largement le temps de vous inscrire.

 

anniversaire_gateaux028

anniversaire_gateaux024anniversaire_gateaux024

Cette fois, il y aura 1 gagnante mais elle remportera plusieurs cadeaux, chuttt je n'en dis pas plus ^^

anniversaire_cadeaux017

Mais il y aura aussi des petits concours express pendant ce mois anniversaire, avec à la clef des places de ciné et d'autres petites choses.

anniversaire_cadeaux015

Je vous donne donc rendez-vous le 10 octobre pour le début des festivités !!!!

 

anniversaire_gateaux024anniversaire_gateaux024

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop génial !
V
Génial ! Vivement le 10 octobre alors !
K
roo!! je suis impatiente de participer à ton 1 anniversaire!! j'ai hâte d'y être!!<br /> <br /> bisous
L
Hello,<br /> j'ai hâte d'y être!!
E
Je n'y manquerais pas! presente M'dam!<br /> Bon dimanche
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 436
Publicité