Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
20 juin 2011

Concours du jour

Une nouvelle semaine débute. Gros stress pour moi aujourd'hui ma fille passe son écrit (bac de français). Je suis en panique totale et elle bah comm dab zen ^^. Ce qui ne m'étonne pas de sa part !

Alors aujourd'hui je vous propose de découvrir l'univers de sophie, à l'occasion de son jeu de l'été. Un joli livre de point de croix ou une créa pour la gagnante. Tirage au sort le 1er août : http://luniverdesophie.canalblog.com/archives/2011/06/17/21418876.html

65719306_p

----------------------------------------------------------------------------------------------

Le scrap 2 vicky vous invite à deviner l'heure de sa naissance pour gagner une surprise. Fin du jeu le 22 juin : http://scrap2vicky.canalblog.com/archives/2011/06/18/21430670.html#comments

images

--------------------------------------------------------------------------------------------

Bloganniversaire chez du fil à la porcelaine, à gagner un superbe petit plat en forme de théière. Fin des inscriptions le 23 juin : http://dufilalaporcelaine.over-blog.com/article-le-premier-anniversaire-de-mon-blog-76738304.html

bécassine

------------------------------------------------------------------------------------------

Les gourmandises de nadia vous invite à la découverte à travers son jeu, venez donc visiter son blog. Fin du jeu ce soir : http://lacuisinedenadia.over-blog.fr/article-mon-premier-concour-du-8-juin-au-20-juin-venez-y-participer-76091300.html

1282862214399

---------------------------------------------------------------------------------------------

Au fil du temps fête son 1000eme commentaire, de jolis cadeaux à gagner. Fin du jeu le 26 juin : http://moniqueco.canalblog.com/archives/2011/06/17/21424306.html

65740023_p

----------------------------------------------------------------------------------------

Bonne chance !!

Merci de respecter mes recherches et mon travail. Ayez la délicatesse d'attendre quelques jours avant de poster ces jeux quasi dans le même ordre de publication sur votre propre blog. Merci par avance.

---------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merci d'avoir partagé mon jeu sur ton blog! ;)<br /> Bon courage à ta fille pour son bac, il faut pas qu'elle stresse car plus on stresse plus on fait d'erreurs, moi s'était l'année dernière!
S
Bonne chance a ta fille j'éspere qu'elle va réussir mais trés étonné qu'elle ne soit pas stréssé mais si j'ai du temps encore avant de passer le bac je stress déjà lol c'est bien moi ca ! <br /> Participation validée pour le jeu mais il faut que tu me propose une heure toujours dans l'article de mon blog ou j'ai proposé le jeu ! <br /> Scrapbisouille a toi <br /> victoire
F
Coucou!<br /> Me voilà sur ton blog....<br /> Très bonne chance à ta fille et....à toi, également!<br /> Un GROS MERCI d'avoir publié un lien pour le 1er Anniv.de mon Blog!!<br /> Bisous.
A
merci beaucoup de parler de mon petit jeu - ce qui me permets de découvrir d'autres jeux en cours - bonne chance à tous et bon courage à ta fille : tout se passera bien !
M
normal que tu stresses ou as tous bien peur pour nos enfants sont sont des épreuves dans leur vie ou nous ne pouvons pas beaucoup les aider. je croise les doigts pour ta fille pleins d'encouragements pour elle et pour toi trouve toi une tablette de chocolat noir pour patienter et atténuer le stress lol bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 441
Publicité