Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
18 juin 2011

cadeaux reçus !

Un gros gros billet aujourd'hui pour remercier toutes les copinettes de la blogosphère !!!! J'ai reçu une masse de cadeaux, je soupçonne vraiment mon facteur de garder mon courrier sous le coude pour le distribuer en fin de semaine. Les cachets sur les enveloppes datent vraiment de plusieurs plusieurs jours .... bref, bref, bref ^^

Je commence par une nouvelle atc addict, nenette83 qui est la maman de maricharl. Elle n'a pas de blog et débute dans les ATC. Et bien franchement, ces cartounettes sont superbes. Je vous laisse juger, un joli travail de recherches et de créativité, j'aime beaucoup. J'ai donc reçu 3 atc + une jolie carte postale.

carte postale couture plaisir

                                                              " couture plaisir "

marques en folie  zen restons zen

              " marques en folie "                                      " zen restons zen "

Merci pour ce 1er échange, ravie. A refaire très vite !!!

------------------------------------------

Miou ensuite dans le cadre d'un échange d'empreintes. Nous avons aussi profité de l'occasion pour faire un 1er échange d'atc. J'ai donc reçu de jolies empreintes + 1 atc. Un travail superbe, la texture de cette ATC est incroyablement douce, du tissu ? une petite fleur au crochet. Pleine de relief, vraiment très jolie.

empreintes miou  parfums d'été

                                                                       " parfums d'été "

Merci pour cet échange, à refaire aussi ^^

--------------------------

Je n'ai pas encore présenté sylvia sur mon blog. Bouhhhh la vilaine fille, je vais donc le faire par le biais de ce billet. Sylvia a plusieurs cordes à son arc, je la suis depuis quelques temps maintenant. Tout d'abord donc, le blog  lac audry folie's, une mine de senteurs et de découvertes. Une multitudes de sujets, cosmétiques, bijoux ..... vraiment une palette très large, elle fait tellement de jolies choses, je vous invite à lui rendre visite pour vous en rendre compte. Une boutique est associée également à ce blog : http://lacaudrycrea.42stores.com/

audry

Elle a aussi le blog une tite souris dans le placard, je ne sais pas comment elle fait pour gérer tout ça mais elle y parvient ^^. Blog culinaire donc, je vous conseille d'éviter le créneau horaire vous savez le fameux moment où on commence à avoir faim en fin de matinée. Celui où on se demande pffff qu'est ce que je vais faire à manger ce midi ??? Si vous lui rendez visite à CE moment, c'est mort !!!! adieu le régime et les bonnes résolutions, vous vous jetez sans aucun scrupule sur la 1ere tablette de choco ou les biscuits avec 120 % de beurre pour calmer votre faim. Son blog regorge de succulentes recettes en tout genre.

http://une-tite-souris-dans-le-placard.over-blog.com/

souris

Mais revenons à nos cochons, euh moutons ^^, si je vous parle de sylvia c'est pour vous montrer le joli colis que j'ai reçu ce matin. Dans le cadre d'un petit échange bien sympatoche, voici donc les p'tites merveilles. Ze suis dézolé, y'a pas la fonction olfactive sur mon blog, je peux juste vous dire que vous ratez un sacré truc. C'est un émerveillement !!!!! Merci sylvia pour tous ces jolis cadeaux, je suis très touchée, c'est trop trop, bien trop !!!!. Ton colis part très très vite et je vous montre tout ça par la suite ^^

cosmetiques  gourmandises

     cosmétiques maison                                 chocolat aux noix et petits bonbons à la violette

- barre fondante pour le corps

- shampooig solide au monoï

- sérum solide visage

- savon karité et lavande

- savon amande amère et cerises noires

- savon argile rose, vanille, ylang

- huile biphasé au monoï

et un soin apaisant après soleil.

Et comme si ce n'était pas déjà assez énorme tout ça, elle a en plus ajouter un magnifique collier que voici :

collier  détail

--------------------------------------------

Non non partez pas !!!!! y'a encore des cadeaux !!!!! si si !!!!!

Mimimou, cette coquine de mimimou ^^ L'atc abou simbel (création unique, spéciale et tout pour elle) était la 100 eme de sa collection. J'avais donc gagné une surprise. Ben tu parles d'une surprise !!!!! mais tu es folle !!!! c'est bien trop !!!!!

J'ai reçu un colis ce matin, de dious de de dious, j'en revenais pas de voir tous ces cadeaux !!!! Que dire !!!! merci beaucoup pour cette énorme surprise. Sincèrement touchée et émue par ce geste.

cloche 1  cloche 2

Une petite clochette " Paris ", adorable, j'aime beaucoup. Mais ma fille te maudit mimimou sur ce coup. Je plante le décor ^^ mon fils prend un malin plaisir à sonner à tout va dans la maison en hurlant AAAAAA TTTTAAAABBBLLLLEEEEEE !!!! donc sa soeur enrage mdrrrr !!!!

colis mimimou  colis mimimou 2

les petites matriochkas                 1 sachet de plumes et des cartes vintage et coquine ^^

colis mimimou 3

petite anneaux adorables et un collier trop trop mignon. 2 atc aussi, le style mimimou est inimitable. Ces atc sont de petites merveilles, pleine de relief, de texture et de matières. On dirait des petits tableaux, des petits bouts de vie. Ravie que tu commences une nouvelle vie professionnelle mais déçue un p'tit peu aussi, ces échanges vont beaucoup me manquer :(

envolée  Féerie

            " envolée "                                  " féerie "

 

Oui vous ne rêvez pas, j'ai reçu toutes ces merveilles pour lui avoir envoyé une toute petite atc, la 100 eme certe ....

Alors je termine ce billet par vous dire merci, merci à TOUTES mes copinettes bloguesques. Merci d'être là pour me lire, me répondre, m'envoyer de si jolis cadeaux.Que de rencontres et découvertes merveilleuses en quelques mois.

Merci vraiment et sincèrement à TOUTES !!!!!!

---------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu a bien été gâtée ^^
S
rho!!!!là là que tu as été gâtée veinarde!non en fait tu le mérites vraiment tu es adorable!<br /> bisous
M
quel bonheur d'ouvrir sa bAL et d'y découvrir quantité de cadeaux, et d'amitié...<br /> je suis heureuse de t'avoir fait plaisir, c'était le but! J'ai bien reçu ton mail! <br /> Ne t'inquiète oui je vais bosser mais je bidouillerais toujours car je ne peux pas m'en passer, c'est mon anti stress! Mais pour les atc ce sera pour plus tard que je reprendrais! D'ici là i y aura de nouveaux articles sur mon blog et j'espère que tu les apprécieras! je t'embrasse bien fort, à bientôt!
S
voila maintenant en connaissant le terme j'apprécie mieux a leur juste valeur ces jolies créations si j'avais su avant j'aurais mis plein de déco dans mon colis car j'ai tente le scrap et beaucoup acheté et en fait j'ai laissé tombe, sauf de temps en temps pour une occasion tres tres particulière et puis je manque de temps aussi<br /> <br /> biz
C
Gâtée de chez gâtée,c'est bien!Bisous.Couson
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 435
Publicité