Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
21 mai 2011

une nouvelle aventure !

Depuis quelques temps sur la blogosphère, je vois de mignonnes petites bonnes femmes qui me tapent dans l'oeil. Les poupées et autres choses diverses et variées tilda. Je trouve ces "bidouilleries couture" extra. J'ai donc acheté une petite machine à coudre et je viens de recevoir ce matin mes tous 1er livres tilda.

859762865_ML  860361723

 

Ils sont trop beaux, des superbes modèles à l'intérieur !!!!

Bon, ne comptez pas voir mes superbes, génialissimes et splendides créations dans les prochains jours. Parce que il faut que je vous explique euhhhh je n'ai jamais approché une machine à coudre de ma vie !!!! Il faut donc que j'apprivoise la bête féroce, je vais pi être donc commencer par faire des torchons mdrrrr, pis ensuite on verra. ^^

 

Le modèle coeur et cheval sont assez accessibles je pense pour une grande débutante comme moi, je vais donc commencer par ce genre de création. Il ne me reste donc qu'à faire les magasins pour trouver de jolis tissus ^^

Je reviens pendant le week end pour vous montrer mes dernières atc, bonne journée ensoleillée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Cidou, <br /> J'ai hâte de voir le résultat car je n'ai jamais utilisé de machine à coudre et j'aimerai bien m'y mettre un jour aussi. <br /> Bonne couture. Bisous
C
Il n'y a que le premier pas qui coute dit on alors tu l'as fais, du coup, le reste devrait suivre. Bon courage !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> Un bisou amical<br /> <br /> CaroLINE
B
Super ma belle ! Une belle idée de loisir créatif ! Je t'envoie de gros bisous
P
Vite vite montre moi que l'on peut réussir avec la mac. Moi j'ai juste fait un chat TILDA mais à la main ! Bisous
N
j'aime tilda et ses modèles, elle va être compréhensive la Mac !!! un jour j'aimerai en faire....<br /> bon week end<br /> bizzz
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 441
Publicité