Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
22 mai 2011

les dernières ATC sont là !

Pour le moment, seulement 8. D'autres à suivre .....

Je vous invite à faire votre choix dans l'album, une me tient particulièrement à coeur. " souvenirs d'Egypte", la petite box contient du sable que j'ai pris tout près du sphinx sur le plateau de gizeh au Caire. Un voyage fait il y a quelques années maintenant. Elle est donc très particulière pour moi cette petite ATC, j'espère que la personne qui la choisira la gardera comme un petit trésor.

Une atc club martine et attention, il s'agit de ma carte personnelle avec ma photo ^^ ( je sais vous ne vous doutiez pas que je pouvais avoir cette trombinette, je suis surprenante hihihi !!)

Une atc noël aussi, oui ce n'est pas de saison mais justement c'est ça qui m'amuse. Etre en décalage ^^

Ensuite, encore un nouveau concept sorti de mon esprit tortueux, l'atc puzzle. Amusez-vous bien ^^

http://cmonpetitcoin.canalblog.com/albums/mes_creations_atc_mai_2011/index.html

ATC3

-------------------------------------------------------------------------------------------

Merci de votre visite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je vais essayer d'en faire et je te dirais ! Bisous ma belle
B
Dis donc, ca marche fort les ATC ! C'est super sympa ! Plein de bisous ma belle
M
trop belle tes atc j'adore je termine mais encours et je te recontacte pour un échange bisous si tu veux bien
G
il y en a de très sympa, il va falloir que je me mettes a en faire .<br /> bisous
Y
Bravo elles sont superbes.<br /> Je voudrais "follow your dreams" et "vamos à la playa" si elles sont encore dispo.<br /> Merci, bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 436
Publicité