Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
11 mars 2011

une petite explication

Petit cours d'histoire, l'ATC qui veut dire ( " Artist Card Trading " ) est une carte qui doit impérativement faire 6,4 x 8,9 cm. Tous les styles sont permis ( enfin me semble t-il ^^), le format au 1er abord semble petit mais les idées viennent assez facilement. Ces ATC s'offrent, s'échangent mais ne se vendent pas. Au dos doit figurer : 

- le nom de l'artiste

- le nom de la série (si cette ATC fait partie d'une série, of course ^^)

- la date de création

- votre mail ou l'adresse de votre blog

- et une signature

Ensuite laisser libre cours à votre imagination, images découpées, dessin, peinture, tissu, papier, ruban et fanfreluches en tout genre. Et vos ATC vont naître !!

Voilà, tout est dit et si l'envie vous vient de faire un petit échange avec moi. Un petit message dans la rubrique contact et ma collection grandira grâce à vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah bah j'étais carrément à coté de la plaque pour la traduction,lol. Je dormirais moins bête ce soir. Merci pour cette explication, bisous
S
merci pour ces explications c'est vrai que chaque univers sur la blogo a ses codes et ses abréviations ce n'est pas toujours facile de comprendre<br /> <br /> Limiter à un si petit espace ce n'est pas évident de créer, mais cela rationalise les échanges c'est bien <br /> <br /> bise a toi bon dimanche
M
au fait, joli la nouvelle déco de ton blog ;)
M
et bien merci pour cette explication, j'avoue que lorsuqe je voyais sur plusieurs blog ATC, j'avais compris le principe d'échange de carte, mais n'es jamais osé demandé la signification de ce sigle... Merci pour cet éclaircissement
K
je veux échanger avec toi bizzzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 441
Publicité