Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
11 mars 2011

ATC, c'est parti !!!

Voilà cette fois c'est sûr barbamama et barbabelle m'ont converti aux cartounettes. J'ai le virus ^^, ce format me plaît beaucoup et me donne beaucoup d'idées. J'ai donc mis en ligne la fonction album. Je vous présente donc mes toutes 1eres ATC. Vos avis objectifs et francs sont les bienvenus.Je m'excuse pour la qualité de certaines photos un peu floues.

 

http://cmonpetitcoin.canalblog.com/albums/atc_mars_2011/index.html

ATC8

 

A votre bon coeur, m'ssieurs dames !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien je trouve qu'elles sont belles tes cartes, tu te débrouilles très bien
M
je t'ai mis des commentaires sur chaque atc, j'espère que tu ne m'en voudras pas! En tout cas tu as bien travaillé, certaines sont magnifiques! bisous à toi!
J
Elles sont super sympa. <br /> Bises<br /> Jennifer
B
C'est sympa ! Je suis contente de voir tes petites créations ma belle, j'aime bien la brebis et les fleurs ! Plein de gros bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 441
Publicité