Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
5 novembre 2011

Concours express ciné

Je vous propose de gagner une invitation pour 2 personnes pour le film toutes nos envies. Invitation valable tous cinés, tous les jours de la semaine sauf samedi, dimanche et fêtes.

toutes-nos-envies-2

Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Inscription jusqu'à lundi 7 novembre 17 heures. Tirage au sort et résultat dans la soirée.

 

Merci de votre participation !

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce nouveau concours.<br /> Questionnaire envoyé.
B
je rejoue volontiers: j'y prend goût en plus<br /> bises
C
oh yes ! merciii !!!<br /> je participe avec grand plaisir et mon questionnaire est envoyé ! ^_^
Y
envoyé<br /> merci miss c'est super!!!!!!
M
je viens de remplir le formulaire sans soucis ouf je souhaite participer à ton jeu express ciné tu nous gâte merci à toi bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 441
Publicité