Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
27 octobre 2011

Petit cadeau "spécial Essonne" - Edit

EDIT :

 

Voilà le bon est parti chez Peggy, ravie de pouvoir faire plaisir à quelqu'un.

******************************

Je viens de recevoir une petite surprise ce matin dans ma boîte aux lettres suite à un concours( pourquoi j'ai fais ce concours, je ne sais pas moi même, il devait y avoir un autre lot à gagner qui m'intéressait. J'en fais tellement !!!! mdrrr). Comme je n'ai aucune utilité de ce cadeau, c'est un tout petit peu loin pour moi ^^, je lance un appel sur mon blog !!!!

Il s'agit d'un bon d'achat de 25 € (valable jusqu'au 31 décembre 2011) utilisable chez les commerçants alimentaires de l'Essonne partenaires de l'opération. La liste est ici :

http://www.lespapillesdor.fr/images/pdf/papillesdor_guide12.pdf

 

Je n'aime pas le gâchis ^^, j'offre donc ce bon. Peut être que quelqu'un visitant mon blog est de cette région ? Si plusieurs personnes se proposent et bien je ferai un tirage au sort.

 

PS : je précise que c'est un gain concours internet et non pas un concours blogo, je ne remet jamais en jeu les lots blogo mais uniquement mes lots "concouriste" ou des articles achetés avec mon porte monnaie aussi. Je ne participe aux jeux blogo que SI le cadeau m'intéresse ^^. D'ailleurs je ne participe pas à tous les jeux publiés chez moi, ce blog est un endroit de partage avant tout.

Merci de votre visite !!

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
P
UN ENORME MERCI!!!!! il est deja arrive dans ma boite!!!! reste a choisir l'activite (choix entre resto, un panier garni ou une corbeille de fruit) je te montrerais!!<br /> <br /> Bon week-end!!!!
E
oh c'est gentil de vouloir partager, si jamias tu ne trouve pas moi je suis d'essonne ( arpajon ) voila bisou et merci de partage ^^
P
ha bin je rentre trop tard... je suis essonienne ;o) tant pis en tout cas c'est gentil d'avoir partagé !
N
sympa mais pas concernée je suis dans le var bisous
P
C'est très gentil de ta part en tout cas ! Bravo à toi pour ce geste, plein de bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 441
Publicité