Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
2 mai 2011

Les nouvelles ATC

Nouveau mois, nouvel album ATC. De nouveaux concepts, j'ai trouvé l'idée d'une ATC bon de réduc assez rigolote. Pour le moment 4 cartounettes publiées, je reviens dans la soirée ou demain pour publier le reste ^^

http://cmonpetitcoin.canalblog.com/albums/mes_creations_atc_mai_2011/index.html

mosaique_atc

---------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merçi Cidou pour tes deux belles ATC,la petite enveloppe trés sympa avec la recette, elles sont arrivées ce midi. bisous et bon weekend
B
Toutes plus belles les unes que les autres mais surtout j'adore la mienne !<br /> bisous
P
Super idée, elles sont trop chouettes. Bisous
M
vraiment très originales ces petites cartes
M
Sympa comme tout :)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 441
Publicité