Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
26 avril 2011

Concours du jour

Billet du jour qui débute chez aiguilles et crayons qui vous propose de gagner un joli chech fleuri, inscription jusqu'au 28 avril : http://aiguilleecrayons.canalblog.com/archives/2011/04/24/20967568.html#comments

64031294_p

-------------------------------------------------------------------------------------

Ouverture de la boutique la boîte à songes, 3 cadeaux en jeu. Inscription et modalités ici : http://laboiteasonges.canalblog.com/

63955677_p

--------------------------------------------------------------------------------------

Bloganniversaire chez cousons, couson. De jolis cadeaux que je vous laisse découvrir, inscription jusqu'au 8 mai : http://beatriceonline.canalblog.com/archives/2011/04/24/20968610.html

64032797_p

-------------------------------------------------------------------------------------

La passion de riclo met en jeu un magnifique ensemble porte aiguille et porte ciseau, tirage au sort début mai : http://lapassiondericlo.over-blog.com/article-anniblog-71696438.html

anniblog

-------------------------------------------------------------------------------------------

Et le blog candy du jour avec un lot géantissime se passe chez ptitamande :

http://ptitamande.over-blog.com/article-5eme-blog-candy-72367588.html

:::::::::::COPIE DU MESSAGE::::::::::::::::

Bonjour,

 

Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas proposé de blog candy... Je vais donc remédier à cela !!!

Et bien voilà, après un léger tri dans ma scraproom, je vous propose de remporter le lot composé des choses suivantes :

 

- 20 feuilles de papier uni de type Bazzill :

 

002-copie-1.JPG

 

- 16 feuilles de papier imprimé de diverses marques (Kési'Art, Cosmo Cricket, American Crafts, Basic Grey, Colors Conspiracy, Cherry Arte, Kaisercraft, Rahyer) :

 

003-copie-1.JPG

 

- la collection de papiers Refinish de Crate Paper (avec la planche de chipboards) :

 

006-copie-1.JPG

 

- la collection de papiers Indie Girl de Sassafras Lass (avec la planche d'autocollants) :

 

007.JPG

 

- une planche de tampons Artemio, des "rubans" en feutrine baby Quenn&Co et des embellissements (perles de pluie, strass, fleurs, roses shabby, rubans, boutons, papillons, mini-pinces à linge...) :

 

009-copie-1.JPG

 

- et pour finir, quelques petites surprises !!!

 

Le principe est simple :
- pour celles et ceux qui ont un blog, vous relayez l'info sur votre blog, en mettant les photos du lot à gagner et le lien vers cet article ;
- pour celles et ceux qui n'ont pas de blog, je vous demande juste de prévenir par mail 5 personnes de votre choix de l'organisation de ce blog candy, en incluant dans votre mail le lien vers cet article (envoyez-moi une copie du mail à ptitamande@laposte.net) ;
- vous mettez un commentaire à la suite de cet article, avec le lien de l'article de votre blog où vous avez relayé l'info ; Attention, lors du dernier blog candy, j'ai passé un temps fou à chercher sur vos blogs l'endroit où vous aviez posté l'article annonçant mon blog candy. Cette fois-ci, je ne prendrai pas le temps de le faire, et je supprimerai donc tout commentaire ne respectant pas les "règles". Merci de votre compréhension...
- si le coeur vous en dit, vous pouvez également vous inscrire à ma newsletter (colonne de droite), mais ce n'est pas une obligation...

Vous avez jusqu'au dimanche 8 mai 2011 à minuit pour participer. Je procèderai à un tirage au sort et j'annoncerai le résultat dans la semaine qui suit.

 

Bonne chance à tous !!!

-------------------------------------------------------------------------------------------

Bonne chance !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une bonne chance à toi bisous
N
merci,bonne chance<br /> belle soirée
C
Merci et bonne chance ^^
P
Merci de ta participation ! Bizzz
N
merci je compte ta participation!!<br /> à bientôt
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 441
Publicité