Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
19 avril 2011

les gagnantes sont ....

Pour le moment, les gagnantes de mon blog sont :

- kiki

- nahe

- cerise

- jennifer

- hellokitty3005

- Caro Dels

 

J'attend vos coordonnées ^^ D'après les règles de cette chaîne, les cadeaux doivent être envoyés dans l'année. Le délai est plus que raisonnable pour réfléchir aux surprises. Les envois se feront par ordre d'inscription, merci aux participantes et ne vous reste plus qu'à continuer la chaîne sur vos blogs les filles !!!

 

EDIT du 22/04/2011 :

J'ai répondu aux demandes même si le quota était déjà complet ^^. Bienvenue donc dans la chaîne à hellokitty3005 et caro dels. Merci de répondre au petit questionnaire les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merciiii ! J'ai répondu !
H
kikou reste t il encore une place???si oui je voudrai bien y participé!!!!!
N
Hi hi ^-^ bien contente !<br /> <br /> Je t'envoie cela par mail ! Bizz
K
je te mail mon adresse (tu la non? )et demain fait suivre la chaine sur mon blog bizzzzzzzzzzzz
C
Haaa ^^ contente de faire partie des 5 !! <br /> je le ferait sur mon blog dans la soirée ^^
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 441
Publicité