Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
2 avril 2011

Nouvelles ATC

Voici les toutes 1eres ATC de ce nouveau mois. 4 petites nouvelles cartounettes dispo pour échange. J'ai fais d'autres modèles mais secret, elles sont déjà dans les enveloppes pour partir ^^

http://cmonpetitcoin.canalblog.com/albums/mes_creations_atc_avril_2011/index.html

ATC18

 

Je ferais une mise à jour ce soir ou demain. J'ai quelques idées dans un coin de la tête ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
simple, sobre, couleur que j'aime,pas de surcharge, je la trouve très mignonne cette carte
S
C'est super joli, j'adore les couleurs!!
C
C est tres jolie!!Bravo!!Merci pour ton passage sur mon blog ;o)
L
c'est sympa, moi je ne suis pas équipée pr le scrap, j'ai fait l'album de la première année de mon fils avec le système D : imprimante, papier cadeau, écussons de vêtements,... hihi...<br /> les gens à qui tu écris dvt être contents de recevoir des cartes personnalisées ^^
Y
Vraiment jolie.<br /> Bon dimanche.<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 441
Publicité