Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
29 mars 2011

Des cadeaux !!

Me revoici avec quelques photos, je commence par ordre d'arrivée. De superbes ATC de barbamama et barbabelle :

atc_barbamama

Merci beaucoup, elles sont superbes !!

-----------------------------------------

Reçu du blog supercréa suite à son joli jeu, une mignonne petite trousse et un gri gri ou pendouille c'est selon ^^.

pochette

Merci beaucoup, j'adore !!!!!!

------------------------------------------

Nuages et ficelles organisé également un jeu il y a quelque temps, j'ai eu la chance de gagner une magnifique embauchoir relooké par ses soins.

embossoir

 

Merci beaucoup pour ce joli cadeau, il est magnifique.

-------------------------------------------

et je termine par cerise qui est devenue une ATC girl ^^, voici donc ce que j'ai reçu suite à notre échange. Merci beaucoup cerise, bon comme tu le vois la poste n'a pas été des plus douces avec ton courrier. Les petites fleurs de l'arbre se sont envolées. Je vais recoller tout ça proprement :(

 atc_cerise

merci beaucoup, elles sont superbes !!

---------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un échange atc cela te dit avec mio bizzzzzzzzz
B
Super, je suis contente pour toi que tu ais gagné ! J'espère qu'un jour ce sera le gros lot !!! Plein de gros bisous
J
Ben dit donc elle sympa ta BAL. Te voilà bien gâtée.<br /> Bises<br /> JEnnifer
M
tu as été gâté c'est super bisous
P
Super une BAL pleines de cadeaux, quelle chance ! Bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 441
Publicité