Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
18 mars 2011

ATC de mimimou

Et ce sera le dernier billet du jour, désolé pour l'invasion dans vos boîtes mail. J'ai beaucoup de choses à raconter aujourd'hui ^^ Une vraie pipelette !!!!!

J'ai donc reçu 2 ATC de mimimou et une magnifique carte avec un petit mot très gentil. Voici donc ces sublimes créations, je vous laisse juge. C'est tellement mignon, merci beaucoup mimimou.

Je vous invite également à découvrir son superbe blog ici : http://mimimou.canalblog.com/

et voici les merveilles :

carte1

atc_1 atc2

Superbe non ?????

----------------------------------------------------------------------------------

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes oui, de bien jolies cartes
M
génial que tu es reçu!!! Je suis super heureuse qu'elles te plaisent! Car c'est là qu'est mon bonheur!! Les tiennes sont déjà soigneusement rangées, et si tu veux refaire un échange tu n'as qu'un mot à dire! Je t'embrasse bien fort!
M
tout est superbe, et bravo<br /> belle soiréée<br /> Maïté
K
bellle bravo biz
J
Elles sont vraiment superbes !!! J'aurais bien aimé participer à ce genre d'échanges mais après mûre réflexion ne sachant déjà pas où caser tout mes magazines de couture et autres je renonce. Peut être un jour lorsque j'aurai fait une extension sur le jardin des voisins lol<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 441
Publicité