Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
9 mars 2011

Une merveille

Brijou est ma fimoteuse préférée, c'est donc tout naturellement vers elle que je me suis tournée pour créer un sautoir pour l'anniversaire de ma maman. A part des papillons condition number one, c'était carte blanche. Parcourant son blog depuis quelques temps, je savais que je pouvais lui faire confiance les yeux fermés. Et ce matin, j'ai reçu la parure, bah oui un sautoir et 2 petites boucles d'oreilles mignonnettes comme tout et là waouhhhhh. Absolument superbe, j'adore, les couleurs sont magnifiques, bref je suis ravie de pouvoir offrir ce joli cadeau à ma maman. Elle va l'adorer j'en suis certaine. Tout ce que je cherchais, un cadeau original, unique et joli. Alors si vous êtes en panne d'idées cadeaux, il faut penser à brijou.

 

Donc merci ma gentille brijou, ton travail est sublime.

 

62599497_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie parure, ta maman a du être contente.. et bon anni à ta maman en retard
B
Oh la la ca me gène tout ça !!! Merci ma belle, t'es trop mignonne ! J'espère surtout que ta Maman sera contente ! Je t'embrasse
T
BON ANNIVERSAIRE A TA MAMAN ELLE VA ETRE RAVIE DE CE CADEAU
P
Oh oui tu as une super idée, il est tout simplement magnifique ce collier. Bon anniversaire à ta maman. Bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 441
Publicité