Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
15 février 2011

Un peu de tout

Agréablement surprise hier soir en regardant mes stats. J'ai ouvert ce blog le 10 novembre 2010. Je publiais des billets avec plus ou moins d'assiduité au début. Depuis quelques semaines, je maintiens un billet chaque jour. Mon petit coin me plaît et c'est bien là le principal ^^ Voici donc à ma grande surprise la barre des 1400 visiteurs dépassée hier soir. Merci à tous pour vos visites, vos commentaires, merci pour les rencontres, les amitiés. Bref, merci pour tout.

statistiques_blog

Et puis hier soir, en pianotant sur mon pc, m'a pris l'idée de sortir mon disque dur externe et là me voici à fureter dans mes dossiers. Je retrouve avec plaisirs ma multitude de kit digiscrap ( bah oui, je suis une touche à tout, j'aime beaucoup découvrir ^^). Ni une, ni deux, j'ai replongé dans le digi. En prévision du printemps, je commence ma création de bannière. Le temps de (re)maîtriser la bête (photofiltre), pas évident de me remettre dans le digiscrap. Ca faisait vraiment longtemps que je n'avais rien fait ^^

Voilà ce qui en ressort :

banniere_printemps

PS : bien sûr le reste du blog sera assorti à cette bannière ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis contente de ton succès grandissant :) tu le mérites. Bisous
C
ah ah !! du violet ????<br /> Ah ouais !! Il faut t'y remettre alors !!
V
j'ai tout perdu pour le digi je me rappelle plus comment on fait <br /> compression décompression !! pffff pas beau de vieillir <br /> belle banière que tu vas avoir bravo
B
J'aime bien ! mais il faudra que tu revoies aussi le reste que ce soit dans les tons !<br /> Gros bisous ma Cidou
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 441
Publicité