Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
10 février 2011

Des cadeaux

Aujourd'hui j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres un marque pages gagné sur le blog d'Archessia et je suis ravie puisque je collectionne ses mignonnes petites choses :

MP

et puis un cadeau surprise, adorable, magnifique, un joli ensemble de matériel scrap. Quelle surprise en ouvrant l'enveloppe. Envoyé par une copinette adorable qui tient une place particulière dans mon p'tit coeur. Si, si c'est sincère, la blogosphère réserve bien des surprises et des rencontres virtuelles, et j'ai eu la chance de faire cette rencontre d'amitié virtuelle rare. Merci infiniment pour ce joli cadeau ma gentille Brijou, tu es adorable.

scrap

Que dire après ça ...... gros gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitations pour ces beaux lots :)
B
Alors maintenant, tu vas nous mettre plein plein de créations sur ton blog ! hihihi !!!<br /> Gros bisous ma cidounette
E
quelle chance! tu es gâtée toi!!!
P
Bravo, c'est un super lot :o)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 441
Publicité