Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
8 février 2011

Concours du jour

Merci tout d'abord pour vos gentils commentaires sur mes bidouilleries. J'ose espérer qu'ils sont sincères et objectifs. Je fréquente beaucoup de blogs et quand j'aime je le dis sincèrement, quand je n'aime pas et bien je ne dis rien (bah oui, je suis polie tout même ^^). Donc plutôt que de mettre un commentaire du style waouhhhh trop bien, j'adore, super, géniale, tu es la plus grande, ce qui est totalement faux (quoique .... hihihi !!!) et bien je préfère qu'il n'y est pas de commentaire ou une critique, ça ne me gêne pas non plus. Bref trêve de blablasssss !!!! revenons à nos moutons.

Aujourdhui je vous propose une visite chez mod'ellen qui vous fait gagner un mignon bracelet cabaret. Fin du jeu le 13 février :
http://modellen.canalblog.com/archives/2011/02/07/20322644.html

61593330_p

---------------------------------------------------------------------------------------

Le blog atelier de Peggys 116 vous entraîne dans une chasse aux images. Très original ce jeu, j'aime beaucoup. Fin du jeu le 14 février : http://atelierdepeggys116.over-blog.com/article-jeux-de-la-saint-valentin-66363299-comments.html#anchorComment

peggy

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sur le blog cent perles, c'est un joli bracelet qui est à gagner mais il faudra d'abord déclarer votre flamme !! Tirage au sort le 14 février : http://centperles.canalblog.com/archives/2011/02/07/20330059.html

61623507

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Une naissance, l'occasion est parfaite pour organiser un bien joli concours. RDV sur le blog scrapeko tout beau tout neuf pour tenter votre chance, jusqu'au 13 février : http://scrapeko.over-blog.com/article-66019748-6.html#anchorComment

P1000460

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et terminons par une jolie broderie à gagner sur le blog de Pomme, tirage au sort le 15 février :
http://jesuismonfil.over-blog.com/article-petites-filles-modeles-fini-66629346-comments.html

blog_c10

-----------------------------------------------------------------------------------------

Bonne chance !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci
A
Merci pour les infos, je joue chez scrapeko. Bonne soirée
P
merci et bOnne chance à tOi !<br /> <br /> ;)
B
Je suis comme toi, si je n'aime pas je ne dis rien et puis voilà !<br /> Gros bisous ma Cidounette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 441
Publicité