Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
7 février 2011

Des cadeaux !!!

Ayéééééé, j'ai retrouvé mon câble apn enfin, je vous poste donc les jolis cadeaux reçus ces derniers jours.

Je commence par le joli collier fimo dentelle gagné chez les bricoles de micro, il est magnifique. Je l'aime beaucoup. Un grand merci pour ce joli concours.
collier_fimo

Ensuite chez chez créativement Flo j'ai eu la chance de gagner un parfum. J'ai donc choisi le parfum giovana, il sent divinement bon. Merci pour ce joli cadeau.

parfum

 

De mignonnes petites surprises du calendrier de l'avent organisé chez superionch, merci beaucoup, c'est adorable.

superionch

 

Un cadeau surprise du blog les filles font du z'elles, à l'occasion du jeu organisé sur le blog. J'ai perdu mais comme toujours, je met un petit com de félicitations aux gagnantes. Et à ma grande surprise, j'ai reçu un gentil mail me disant qu'étant la 1ere à mettre un com sur le billet des résultats,moi aussi j'avais gagné une jolie paire de boucles d'oreilles. Vraiment ravie de ce joli cadeau. La nacre est d'un joli bleu vert ( la photo ne rend pas très bien). Merci beaucoup.

BO

et je termine par le sublime cadeau de anna du blog poerava chez qui j'ai gagné un énorme lot de scrap, merci beaucoup pour ce superbe cadeau et la gentille carte accompagnant ce trésor.

candy1 candy2

candy3

Bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je vois que tu es très très chanceuse<br /> que de belles choses
F
Je suis très contente que cela te plaise, petite chanceuse, va !<br /> Grosses bises et à bientôt<br /> Coralie
A
Eh bien, tu as été gâtée. Bravo<br /> Bisous
P
bonjour<br /> je suis contente que sa te plaise LOL<br /> moi c 'est anna et nana c'est aurevoir en tahitien mais ya pas de souci j'aime bien aussi nana<br /> et merci pour tes messages <br /> bise nana
B
bravo pour tout çà!<br /> profites en bien alors et montre nous tes créas<br /> bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 441
Publicité