Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
28 janvier 2011

Concours du jour

Démarrons cette journée par le bazar, c'est sur le blog donc au joyeu bazar que nous rendons visite. Pour fêter les 2 ans du blog, un jeu est organisé. Le lot ? Un cadeau personnalisé et il y a de biens jolies choses sur ce blog, la gagnante sera ravie je pense. Tirage au sort le 2e février :
http://aujoyeubazar.over-blog.com/article-2-ans-et-ptits-cadeaux-65298020.html

bazar

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ensuite une boule de douceur à gagner, chez scaraboline. Cet adorable nounours prénommé Cannelle vous attend, mais il faudra d'abord trouver le poids de cette jeune demoiselle pour gagner. Fin du jeu le 3 février :
http://scaraboline.wordpress.com/2011/01/20/un-petit-jeu-2/#comments

dscf33091

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Toujours un blog anniversaire pour ce concours, on souffle une 1ere bougie cette fois, sur le blog de Tikileti , au choix, un sac kokeshi, un porte cartes ou un petit vanity.Tirage le 23 février :
http://tikileti.canalblog.com/archives/2011/01/21/20179820.html

61052751_p

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Une photo sur toile vous tente ? Allez rendre visite au blog Snana La chance sera peut être avec vous, en jeu une photo sur toile 40x60, inscription jusqu'au 6 février :
http://snana.canalblog.com/archives/2011/01/25/20214227.html

61199740

------------------------------------------------------------------------------------------------

Un vite, vite, chez bela couture. Il se termine le 30 janvier. Une surprise à gagner, RDV ici :

http://belacouture.canalblog.com/archives/2011/01/16/20136794.html#comments

couture

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Et le dernier pour ce jour, un vite vite chez les bidules à mamie
2 ans de blog, donc un petit jeu pour gagner des cadeaux surprises. Le jeu se termine fin janvier, dépêchez-vous !!!
http://les-bidules-a-mamie.over-blog.com/article-jeu-anniversaire-64083501.html

header_article_tmpphpGxzYTi

------------------------------------------------------------------------------------------

Bonne chance !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit tour par ton blog, je ne suis plus dans la tourmente de mon jeu, je prends le temps....de jeter un oeil au tien et de te remercier pour ta participation chez moi ! <br /> j'adore ces petits jeux et je vois que tu en fais découvrir pas mal !! Je pense que tu vas finir en lien sur mon blog !!!!!!<br /> merci à toi
B
C'est tout en douceur aujourd'hui !!! Gros bisous ma belle
P
merci pour cette gentille pub<br /> et jolie visite sur ton blog à bientot
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 441
Publicité