Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
23 décembre 2010

la tite fourmiz

Vous voulez découvrir une créatrice de talent, alors c'est ici qu'il faut aller :
http://latitefourmiz.over-blog.com/article-un-tit-jeu-de-fin-d-annee-2010-61620437-comments.html#anchorComment

Le blog de la tite fourmiz vous propose un concours jusqu'au 31 décembre, en jeu 3 de ses créations. Les modèles sont superbes, en feuilletant son blog, j'ai eu un coup de coeur pour cette création :
DSC00113

Superbe non ? Donc, vite vite RDV sur son blog pour découvrir son univers !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis sur votre blog par hasard,et je vois qu'il y a un jeu,je joue,mais j'aime laisser un petit mot. Vous êtes créatrice de mode,joli métier,nous voyons toutes les femmes en pantalon,c'est confortable, mais des robes dans des tissus légers<br /> vaporeux,des couleurs à la mode,des tenues strictes<br /> pour le travail et selon la situation,mais il faut <br /> reconnaitre que le port de jolies robes jupes etc...<br /> La femme est plus féminine,alors faites de belles<br /> inventions avec un peu d'imagination,vous serez<br /> récompensée.<br /> Pas de blog<br /> posté par MARCELLE le 24/12/2010 à 01:22
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 441
Publicité