Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
1 décembre 2010

un tas de petite choses mignonnes

c'est sur le blog loisirs et créations que ça se passe, plusieurs lots en jeu. Pour les modalités c'est ici :

http://loisirsetpassions.over-blog.com/article-jeu-de-noel-chez-loisirs-et-passions-62102982-comments.html#anchorComment

Jeu de Noël chez loisirs et passions

 

    Pour me faire pardonner de mon absence et pour garder ce blog en activité pendant que je n’ai plus de temps à consacrer aux loisirs créatifs, je lance un nouveau jeu pour ces fêtes de fin     d’année, ressemblant au jeu précédent pour mon anniversaire.  

 

    Un cadeau de plus sous le sapin pour vous ou pour offrir, faites votre choix parmi ces lots :  

 

 

 

    Projetnoel  

 

 

 

 

 

    Les règles du jeu  

 

 

 

    Après avoir choisi l'un des lots :  

 

    - écrivez un commentaire sous cet article me précisant le lot choisi. Attention pour le lot littérature jeunesse et beauté, un seul objet sera à gagner. La gagnante     choisira après tirage au sort.  

 

    - un commentaire = 1 place  

 

    - de la publicité sur votre blog = 1 place  

 

    - une inscription à la newsletter = 1 place  

 

   
 

 

    Vous n'êtes donc pas dans l'obligation de faire ces trois choses mais ceci vous rapporte des chances supplémentaires au tirage.  

 

    Vous pouvez attribuer vos places à des lots différents ou toutes vos places pour un même lot (à m'indiquer dans le commentaire)  

 

 

 

    Le jeu sera clôturé le Dimanche 19 Décembre à minuit. Le tirage au sort aura lieu le lundi 20 Décembre.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 442
Publicité