Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
22 novembre 2010

Pour vos bouts de choux !!

En ce moment sur le blog lejardin gourmand de gaelle, tentez votre chance pour remplir la hotte du père noël avec ce sublime joujou. Les modalités sont ici :
http://lejardingourmanddegaelle.over-blog.com/ext/http://blog.jasmineandco.fr/kidizoom/

---------------------------------------
pnu3380_115405

Les conditions du jeu :

  • Ce jeu est réservé aux habitants de France métropolitaine.
  • Vous avez jusqu’au jeudi 25 novembre 12h pour participer ( il me faudra rapidement l’adresse postal du gagnant ! )
  • Il s’agit d’un jeu par tirage au sort .

Comment jouer :

  • Vous avez un blog ? Dans ce cas, vous devez relayer l’information comme quoi vous participez au jeu en mettant un lien vers mon blog. Une fois cela fait, écrivez un commentaire à la suite de cet article pour m’informer de votre participation.
  • Vous n’avez pas de blog mais vous êtes sur Facebook ? Écrivez un message sur votre mur avec un lien vers mon blog puis laissez moi un commentaire ici même pour me dire que vous participez.
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 441
Publicité