Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
21 novembre 2010

Blog candy chez sandrinette

Juste un magnifique lot à gagner, sa bannière me laisse sans voix, j'adore !!! je vous laisse juger par vous même, c'est ici pour les modalités de participation :

http://lesscrapsdesandrinette.over-blog.com/article-mon-blog-candy-61420930.html

--------------------------------------------------------------------------------

 

Mon blog candy..

 Bonjour tous le monde...

 

    Dans 15 jours ce sera mon anniversaire ,le jour de la st nicolas (6/12) et donc comme l'année dernière j'ai decidé de refaire un blog candy.  

 

    Pour toutes les personnes qui veulent participer,il faut etre inscrite à ma newsletter,mettre ce blog candy sur le votre avec les photos du lot et     mettre un commentaire à la suite de cet article avec un lien direct de votre participation afin que je la valide.Pour les personnes qui n'ont pas de blog aucun problème ,vous mettez     uniquement un commentaire.  

 

    Je ferai une liste des participantes que j'ajusterai régulierement.  

 

 Le tirage sera effectué le jour de mon anniversaire(6/12) en fin de journée par la main innocente de ma fille.  

 

    Bonne chance à vous toutes.  

 

    Biz  

 

 Sandrinette  

      

     

    blog candy 008  

      Il y a plusieurs collections, BG cappella,swirlcard nymphea, grey,imaginisce,7gypsie,pandore...    

 

    blog candy 009 blog candy 010  

 

    blog candy 011 blog candy 012  

     

    des fleurs hydrangea,brad,alphabets,embelliscrap...  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci de ta participation<br /> a bientôt<br /> biz<br /> sandrinette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 441
Publicité