Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
14 novembre 2010

tout mimi, joli !

Il faut aller voir ce blog, des créations magnifiques et en ce moment un concours.
C'est ici pour tenter votre chance.
http://tipat50.unblog.fr

----------------------------------------------------------------------------------------------

1ER JEU CHEZ MOI.
                               

Le 09 novembre 2010 mon blog aura 1 an et pour fêter cet évènement, je vous
offre cette petite pochette…

dsc0310.jpg

Je vous invite donc à participer au tirage au sort qui désignera la future
gagnante (les hommes peuvent également jouer).

Pour cela, il suffit de :

* mettre la photo de la petite pochette sur votre blog
* ajouter un petit lien vers chez moi
* me laisser un message dans les commentaires !

Le tirage au sort aura lieu le 19 novembre

Alors bonne chance à vous.

-tipat50                                                        gifsacanim.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 442
Publicité