Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
10 novembre 2011

Petite piqûre de rappel ....

Et oui, le concours anniv se termine ce soir à minuit !!!!!

Alors, n'oubliez pas de participer. Quelques personnes n'ont pas suivis toutes les conditions ( manque le lien de publication sur votre blog ou pas d'inscription à la news). Un mail explicatif vous a été envoyé, sans réponse de votre part avant ce soir minuit, votre participation ne sera pas validé.

Pour les retardataires le lien est ici :

http://cmonpetitcoin.canalblog.com/archives/2011/10/10/22290375.html

armoire

Bonne chance à tous !!!!

Merci de votre visite.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'espère que je n'ai rien oublié sinon tant pis l'heure et dépassé on verra bien bisous
B
je n'ai pas eu ta lettre de confirmation, pourtant je viens de vérifier<br /> apriori tout est bon de mon côté<br /> bises
M
Ouf à priori j'ai bien suivi car je n'ai pas eu de mail de ta part....<br /> Vivement demain, je croise les doigts des mains des pieds... LOL...<br /> Biz et bonne jourée.<br /> Cathy
V
je croise fort les doigts
B
Vivement le résultat ! Je croise les doigts très fort !<br /> Gros bisous ma cidou et merci encore pour ce jeu
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 438
Publicité