Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
8 novembre 2011

noël arrive ......

Et vi vi, noël tombe le 25 décembre cette année !!!!! si si ^^ Alors vous je ne sais pas, mais moi je commence à remplir la hotte. Comme je ne suis pas très douée de mes 10 doigts et très légèrement feignasse sur les bords, je fais bosser les copiblogueuses. Tant qu'à faire hein ..... ^^

Donc cette année pour ma maman qui est très fifille bijoux, j'avoue je suis comme elle. D'ailleurs pour répondre à quelqu'un qui m'a demandé tantôt ce que je collectionne, ben ça serait p'être bien les bijoux. En particulier les colliers, j'adoreeeeeeeeeeeeee les colliers ^^

Tu t'égares cidou, revenons à nos moutons. Donc, j'a zieuté chez la souris beauté cette fois. Pis vlà ti pas que je vois des colliers façon murano !!!!!!! Ni une ni deux, je dégaine le chèquier et tadammmm !!!! Reçu ce matin ces 2 petites merveilles, oui je sais au départ c'était juste pour ma maman. Mais bon ..... au final, j'ai pris un modèle pour moi aussi hihiihiii !!

69315738_p  collier coeur rouge et noir

1er craquage                               et 2eme

Sont beaux hein ?? Du coup suis pas dans le caca, je sais plus lequel offrir à ma maman ...... J'aime les 2 !!! mdr !!!!

Alors si vous ne connaissez pas ces créations, un manque d'inspiration pour les cadeaux de noël ! Allez vite faire un tour chez elle, vous trouverez votre bonheur !!!! Bijoux, créas feutrine, marques pages ....... Y'à de tout madame !!!! Et toujours à petits prix !!!!! (franck provost sors de ce corps).

Liens qui vont bien :

http://lacaudryfolies.canalblog.com/archives/l_a_creations_bijoux_et_decoration/index.html

https://www.facebook.com/LACAUDRYCREABOUTIQUE

295976_10150227890527168_273149607167_6543780_780408391_n  305274_10150253701347168_273149607167_6681802_1906859531_n

391257_10150280127602168_273149607167_6843294_1952701665_n

Arffff, quelle torture !!!! Il me tente bien aussi celui-ci !!!

Merci de votre visite !!

---------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, si ça t'intéresse, je fais des mini-jeux sur mon blog pour l'annif de ma boutique. Pas besoin de relayer, j'ai utilisé pour le premier le même système que toi pour les questionnaires (merci pour l'astuce) (avec pas mal de ratés mais bon lol)<br /> Enfin voilà comme tu aimes les concours, je sais que tu es abonnée à ma publication d'article mais j'avais envie de te prévenir !
I
comme tu aimes les deux....je serais toi, j'offrirais le coeur...<br /> car une maman on l'aime de tout son COEUR !!!^^<br /> bises. bonne soirée et nuit !!
N
très jolis ces bijoux je vais aller faire un tour sur le blog,mes petites filles sont très bijoux merci pour l'info bisous
E
Tu crois que c'est bien le 25 !!!<br /> elle fait de jolis bijoux ,c'est vrai<br /> et j'ai aussi du murano pour moi ...<br /> une petite Cb et le dernier coeur pour toi.....<br /> bisous
S
Bah moi mon anniv c'est le 24 euh :p
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 441
Publicité