Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
7 novembre 2011

Tirage au sort du concours express " toutes nos envies "

Stop, c'est fini !!!!! Merci pour vos participations, vous êtiez 31 à tenter votre chance. Si si, je vous assure !!!!! Même si je ne compte que 12 MERCI sur mon blog (bah oui quand on oblige pas à dire merci sur ce billet ou un autre hein, pourquoi les gens le feraient !!!!! franchement !!!!). Ahhhhh ma p'tite dame, la politesse est une chose qui se perd !!!!! la preuve !!!! ^^

Bref ......... passons ............

 

 

Mon ami random vient à mon aide ....................

 

est la gagnante est ......................................

toutes nos envies tirage

baroussemania !!!

Félicitations, une copiblogueuse de longue date !!!! ^^ Bon tu t'es juste un tout petit peu loupé dans le formulaire. Il me manque le nom de ta commune ^^. Tu m'envoie ça par contact ^^

Merci de votre visite !!

--------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir, félicitation à la gagnante et merci pour ces concours, je ne désespère pas...........peut-être j'aurais plus de chance la prochaine fois . A bientôt
S
Bravo à la gagnante !<br /> Bisettes
C
bravo à toi et merci cidou pour ta gentillesse, ta générosité et tes bons plans !!! ;)
Y
bravo miss bravo bravo :) bisou<br /> et merci cidou :)pour tout !!!!!
B
bravo à elle et à toi aussi<br /> bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 438
Publicité