Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
3 novembre 2011

Petit concours express "créatif "

Nous y voilà !!!! Le dernier concours express du bloganniversaire !!!!

Je vous propose de gagner le dernier kit créatif, avis aux perdantes sur les précédents jeux ..... C'est votre dernière chance de remporter ce petit kit ^^. Cette fois il sera en jaune.

Le kit est composé de 6 cartes passe-partout, 6 enveloppes et 1 stylo gel argenté. J'ajoute à ce petit ensemble quelques scrapbidules.

kit jaune

 

Pour participer, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous et un petit commentaire pour laisser une trace de votre passage dans ce billet. Inscriptions jusqu'au dimanche 6 novembre 20 heures. Tirage et résultat lundi matin.

Validation de votre participation uniquement après envoi de ce formulaire, toute participation sans aucune forme de politesse sera éliminée sans préavis !

 *************

 

Merci de votre visite !!

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
M
juste te dire j'ai trouvé le bouton valider bisous
M
je viens de remplir mon formulaire mais je ne vois pas de bouton valider comment va t'il partir comment fais je savoir si il est bien parti oulala que de questions je suis bien compliquée ce soir allez l'excuse bidon il est très tard doc je participe avec plaisir à ton concours express bisous et merci à toi pour tes super lots bisous
B
Je participate.<br /> Merci.:)
S
Formulaire rempli.<br /> Merci pour ce concours.
S
Ouh là là, dernière chance<br /> je viens de m'inscrire et je croise les doigts
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 436
Publicité