Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
25 octobre 2011

concours express

Aujourd'hui je vous propose non pas des places de ciné, non pas un kit créatif mais de gagner une trousse "magique".

Je vous propose de gagner une trousse zip it. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est en fait une grande fermeture éclair qui forme une trousse une fois monté, vous verrez c'est très sympa à faire ^^

Mes enfants adorent ces trousses, je vous offre ce modèle en orange :

zip it

Vous avez jusqu'au jeudi 27, 17 heures pour vous inscrire en laissant un petit " JE PARTICIPE" si dessous.

 

 

PS : Avis aux gagnantes des concours express précédents, les lots seront envoyés à la fin de l'anniblog (mis à part les places de ciné qui demandent un envoi rapide). Pour une question de gestion des envois postaux tous ces envois se feront à partir du 10 novembre. Merci de votre compréhension ^^

 

Merci de votre visite !!

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je partecipe moi aussi!!!!!!! pour gagner cette trousse. Mercie
C
je participe avec joie! merci
E
je participe, merci!!!
M
je participe avec plaisir<br /> sympa cette petite trousse<br /> <br /> bise
M
Bonjour,<br /> <br /> Je participe à votre jeu pour gagner la trousse.<br /> <br /> Merci. Bises. Mireille34
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 430
Publicité